« Things I Always Wanted to Do »

Mai 2020

Le Service de la vie étudiante de l’Université Saint-Joseph de Beyrouth a lancé début avril, une initiative unique dans le secteur universitaire au Liban, son Kit de SurVie étudiante en temps de crise, notamment celle du Covid-19. Ce Kit vise non seulement à offrir un temps de qualité à la communauté universitaire et au grand public, mais aussi à guider et encourager toutes les instances et structures qui lui sont rattachées à améliorer la qualité du vécu en temps de confinement. Ce Kit c’est avéré être un moyen pour offrir un support aux étudiants et un guide pour leurs passe-temps, ayant pour objectifs de :

• Promouvoir le rôle de l’étudiant-citoyen en temps de crise sanitaire.
  • Développer des outils pour assurer au mieux un bien-être aux étudiants de l’USJ.
  • Dynamiser les structures estudiantines qui le souhaitent.

« Things I Always Wanted to Do »

À travers Campus-J, le journal officiel des étudiants, une rubrique spéciale a été créée pour promouvoir le développement personnel et proposer des taches à achever à la maison.

Visualiser la vidéo du Kit de SurVie étudiante