Webinaires : La Pédagogie Jésuite
Les mercredis 3,10 et 17 novembre 2021

Centre de Formation Professionnelle

Dans le cadre des rencontres de formation organisées par le Centre de Formation Professionnelle (CFP) sur la thématique de « Spiritualité Ignacienne », le CFP organise les webinaires : « La Pédagogie Jésuite » qui auront lieu les 3, 10 et 17 novembre 2021, de 17h00 à 19h00 en ligne sur Zoom.

Conférencier : une référence jésuite internationale en la question, P. Josep Maria Margenat s.j.

Trois thèmes seront abordés :

1. L’éducation jésuite au service de l’humanité. Mission de l’université : compétence, humanisme, citoyenneté et foi.

2. L’université pour un développement professionnel et humaniste.

3. L’université, l’engagement pour la citoyenneté et la proposition, en liberté, d’une foi vivante.

Webinaires : La Pédagogie Jésuite
Contact :