Risque sismique : aléas, vulnérabilités et incertitudes
Liban et pourtour méditerranéen
Du mardi 18 novembre au jeudi 20 novembre 2014 - A partir de 8h30

Département de géographie
En collaboration avec :

Université Saint-Joseph

Le Département de Géographie (FLSH-Université Saint-Joseph), IsTerre (Université Joseph Fourier, Grenoble, France), le CNRS libanais, l’IRD et le CNRS(France) vous convient au colloque :
RISQUE SISMIQUE : ALEAS, VULNERABILITES ET INCERTITUDES
LIBAN ET POURTOUR MEDITERRANEEN
18 au 20 novembre 2014.

La séance inaugurale aura lieu le mardi 18 novembre à 19h à l’amphithéâtre Abou Khater au Campus des sciences humaines (Université Saint-Joseph), rue de Damas.

Geography department (FLSH-Saint Joseph University), IsTerre (Joseph Fourier University, Grenoble, France), IRD, Lebanese NCSR and CNRS (France) are pleased to invite you to their seminar
SEISMIC RISK: HAZARD, VULNERABILITY, UNCERTAINTIES
LEBANON AND MEDITERRANEAN AREA
18th to 20th of November

The inaugural session will be held on Tuesday the 18th of November at 7:00 PM - Amphitheater Abou Khater, Campus des sciences humaines – Saint Joseph University (Damascus street).

Cliquez ici pour le programme en PDF
Lieu :
Francois Bassile
Campus de l'innovation et du sport
Rue de Damas
B.P. 17-5208 - Mar Mikhaël