Lancement
USJ Dubaï lance le concept d’Université pour tous
Dimanche 15 mars 2015

L’USJ lance le projet de « University for All » en langue française sur son campus de Dubaï. L’USJ est implantée à Dubaï mais jusqu’à présent ne proposait aux étudiants que des parcours en arabe.

« L’Université Pour Tous » de Beyrouth, pionnière depuis 15 ans dans la création d’un espace culturel et artistique unique au Liban, s’engage dans ce projet pour lancer à Dubaï des sessions culturelles sur des sujets très vastes et variés tels que la Littérature, le Cinéma, l’Histoire, la Peinture, la Psychologie, le Feng Shui etc. et ceci en anglais, en français et en arabe.

Pour en savoir plus sur l’université pour tous de Beyrouth : http://www.usj.edu.lb/upt/

Le principe d' « Université pour tous » est de proposer aux adultes en quête de formation et de culture des cycles de conférences qui abordent des domaines très variés et qui leur sont réservés. En général, les cycles de conférences des « universités pour tous » sont accessibles sans condition d’âge ou de niveau d’études. Ils ne donnent droit à aucun diplôme et ne préparent à aucun examen.

Dimanche 15 Mars 2015:

10 h –Présentation du projet par Pr Gérard Bejjani, Directeur de l’Université Pour Tous.

11 h – Session de Littérature avec Pr Gérard Bejjani (en français)

Et 17 h –Présentation du projet par Pr Gérard Bejjani, Directeur de l’Université Pour Tous.

18 h – Session de Cinéma avec Pr Gérard Bejjani (en français)

Mercredi 25 Mars 2015:

11h – Session de Tourisme avec Pr. Christian Taoutel (en anglais et français)

18h- Session d’Histoire avec Pr. Christian Taoutel (en anglais et français)

Adresse:

University Saint Joseph

Dubai International Academic City Building 11,

Ground Floor Tel: 04- 4380630

Contact pour plus d’informations: eventsdubai@usj.edu.lb