Salons et foires
La foire des sciences 2017
Vendredi 31 mars et samedi 1er avril 2017 - De 8h00 à 19h00

Faculté des sciences

A l’occasion de son 20ème anniversaire, et sous le haut patronage de son excellence le Ministre de l’éducation nationale et de l’enseignement supérieur, la Faculté des sciences de l’Université Saint-Joseph de Beyrouth organise, en partenariat avec la Faculté des sciences de l’éducation, la « Foire des sciences ».

Les élèves des classes cinquième à terminale sont invités à présenter des projets scientifiques innovateurs relevant des domaines Sciences, Technologies et Mathématiques, et répondant au slogan Innover pour demain.

------------------------------------------------------------------------------------------

As part of the festivities to celebrate its twentieth anniversary, and under the high patronage of his Excellency the Minister of Education and Higher Education, the Faculty of sciences at Saint-Joseph University of Beirut organizes a Science Fair, in partnership with the Faculty of the educational sciences.

Students from grades 7 to senior classes are invited to submit innovative projects in the fields of Sciences, Technologies, and Mathematics, and responding to the slogan of the fair Innovate for tomorrow.

Et pour en savoir plus :
Visitez le site Internet
Lieu :
Faculté des sciences
Campus des sciences et technologies
Mar Roukos - Dekwaneh
B.P. 1514 - Riad El Solh