Formation
Vendredi 15 janvier 2021

Chaire de l’éducation à l’Ecocitoyenneté et au Développement Durable

Rejoignez notre webinaire gratuit sur l’ agroecologie ”Contre révolution agronomique: opportunités pour les jeunes et les nouveaux agriculteurs au Liban?”.

Ce webinaire aura lieu le 15 janvier à 17h sur Zoom, en français. Ne manquez pas cette opportunité offerte par Olivier Thaler, Maître de Conférences à la Faculté des Sciences de l’Université de Montpellier, qui partagera généreusement son expérience avec nous et discutera des nouvelles opportunités en agriculture. Cela nous permettra de bénéficier des expériences européennes en agroécologie, notamment pendant ces périodes difficiles.

Cliquez sur le lien ci-dessous pour vous y inscrire:

Olivier Thaler est également directeur du Master en Ingénierie en Ecologie et Gestion de la Biodiversité (IEGB), chercheur en lutte biologique et écologie parasitaire à l'INRAE Montpellier, et trésorier du Conservatoire d'Espaces Naturels de la Région Occitanie (ONG de conservation de la nature).

Contact :

Tél : 961-1-421000