« Regards » - revue des arts du spectacle de l’IESAV est EN LIGNE !

Mercredi 3 février 2021

Nous sommes heureux de vous annoncer, malgré l'année particulière que fut l'année 2020, le lancement en ligne de la revue Regards – revue des arts du spectacle, publiée par l’Institut d’études scéniques, audiovisuelles et cinématographiques (IESAV), de l’Université Saint-Joseph de Beyrouth (USJ).

La revue Regards, fondée en 1999, se dote d'un comité scientifique et d'un comité de lecture en 2018. Revue semestrielle et trilingue (français, arabe, anglais), elle est composée d’un dossier thématique, d’une section Varia et d’une section consacrée à des comptes rendus de manifestations culturelles et artistiques de la région.

Le site web de la revue met à votre disposition tous les articles qui traitent principalement du cinéma, du théâtre et des arts du spectacle dans les pays du Moyen-Orient, de l’Afrique du Nord et des pays méditerranéens.

Bonne lecture !