Fonds de bourses de souscription « Docteur Ali Mroueh »

21 janvier 2021

Collaborateurs

Dr Walid A. Mroueh et Pr Salim Daccache s.j., recteur de l’Université Saint-Joseph de Beyrouth (USJ), ont signé un protocole d’entente, portant sur la création d’un Fonds de souscription dénommé « Fonds de bourses Docteur Ali Mroueh », afin de participer, par le biais d’aides financières aux étudiants, au développement des études supérieures, et en vue de garder vivante la mémoire du père de Dr Walid Mroueh (Alumni, Faculté de pharmacie, 86’), feu Dr Ali Mroueh (Alumni, Faculté de pharmacie, 54’).

Les bénéficiaires du Fonds seront sélectionnés parmi les étudiants inscrits à partir de la deuxième année à la Faculté de pharmacie de l’USJ, suivant un double critère académique et social parmi les dossiers proposés par le Service social.