Bourse annuelle « Ziad et Boutros Noujaim »

Jeudi 3 Septembre 2020

Afin de participer, par le biais d’aides financières aux étudiants au développement des études supérieures, messieurs Ziad et Boutros Noujaim, représentés par Mme Yolla Noujaim, et le Pr Salim Daccache s.j., recteur de l’Université Saint-Joseph de Beyrouth, ont signé un protocole d’entente, portant sur la création d’une Bourse annuelle « Ziad et Boutros Noujaim ».

Les bénéficiaires du Fonds seront sélectionnés parmi les étudiants inscrits en dernière année de diplomation à l’Ecole supérieure d’ingénieurs de Beyrouth (ESIB), à la Faculté de médecine (FM), à la Faculté des sciences et à la Faculté de gestion et de management (FGM) de l’USJ, suivant un double critère académique et social parmi les dossiers proposés par le service social.