Un grand merci à tous les professeurs !

Mardi 9 mars 2021
Campus des sciences humaines

Un grand merci du fond du coeur à tous les professeurs, qui ont fait preuve de beaucoup de courage et de persévérance en ces temps de crise.

La Faculté des sciences de l'éducation partage ce qu'ont conjointement déclaré l'UNESCO, l'OIT et l'UNICEF, lors de la journée mondiale des enseignants : "Pendant cette crise, les enseignants ont une fois de plus fait preuve de grandes qualités de leadership et d'innovation, veillant à la #ContinuitéPédagogique et à ne laisser aucun élève de côté. Partout dans le monde, ils ont travaillé individuellement et collectivement pour trouver des solutions et créer de nouveaux environnements d'apprentissage pour leurs élèves, afin d’assurer la poursuite de l'enseignement. Leurs conseils sur les plans de réouverture des établissements et le soutien qu'ils fournissent aux élèves dans le cadre du retour à l'école est tout aussi important."

Bonne fête à toutes et à tous !