Dr Jean-Michel Saadé attaché régional de l'ADEE pour le Moyen-Orient

Janvier 2021

Dr Jean-Michel Saadé est le premier à occuper le poste d'attaché régional de l'Association for Dental Education in Europe (ADEE)  pour le Moyen-Orient et a commencé sa nouvelle fonction en janvier 2021.

Ancien de la Faculté de médecine dentaire (FMD) promotion 2008, il est actuellement chargé d'enseignement clinique dans le service de prothèse amovible.

Dr Saadé est détenteur d'un Master en dentisterie esthétique et prothétique, d'un Master recherche en sciences de l'éducation et d'un D.U de pédagogie universitaire. Il a été le relais TICE (Technologies de l'Information et de la Communication pour l'Enseignement) de la FMD auprès de l'Unité nouvelles technologies éducatives (UNTE) de 2017 à 2020.

Un exemple d'enseignant à suivre.