Résilience des étudiantes de première année à l’IPM

Mars 2021

Les obstacles n’obstruent pas le chemin, ce sont les obstacles qui font le chemin.

Ce nouveau chapitre dans la vie, notre première année à l’université, sera ancrée dans nos souvenirs à jamais, tant elle était exceptionnelle et spéciale.

Nous sommes devenues tellement proches que maintenant nous pensons à la même chose au même moment. Les beaux rêves, la même vision et le même chemin à parcourir.

Et pour cela, nous sommes infiniment reconnaissantes.

Malgré toutes les contraintes, nous avons eu l'opportunité de prendre des cours en présentiel.

Cependant, quand nous sommes passées au virtuel, notre relation devint encore plus solide.

A travers les moments les plus simples du jour : les imprévus virtuels, les accidents de micro ou même de caméras ouverts, nos inside jokes, les game nights, nos fêtes d'anniversaires virtuelles, les 2000 messages qui se résument en machi mhem bass eza bedik tedhake 2ri et pleins d’autres souvenirs qui seront toujours engravés dans nos cœurs.

Les étudiantes de première année à l’Institut de psychomotricité