Compétition scolaire en entrepreneuriat

Date limite pour l'envoi des projets : 17 avril 2021.
Mardi 30 mars 2021

Appel à tous les lycéens du Liban : Avec un grand plaisir, la Faculté de Gestion et de Management (FGM) de l’USJ, lance un appel à candidature à la première édition de la « Compétition Scolaire en Entrepreneuriat ». La thématique de cette première édition est : Le Meilleur Projet de Création d’Entreprise post COVID-19.

Détails de l’appel sur le lien suivant : https://documentcloud.adobe.com/link/track?uri=urn:aaid:scds:US:e08eac1f-ac1c-45d0-b94e-ec94ea8f3d9b.

Des prix seront décernés aux deux premières équipes gagnantes et chaque participant se verra remettre une attestation de participation à la fin de cette compétition cosignée par la FGM et le Rassemblement des Dirigeants et Chefs d’Entreprises Libanais au Monde, RDCL World.

Elèves des classes de seconde, de première et de terminale, mettez-vous en équipes de 2 ou plus, préparez votre projet et envoyez-le à l’adresse fgm.confirmation@usj.edu.lb au plus tard le 17 avril 2021.

Comme dit Albert Einstein : « Dans chaque difficulté se cache une opportunité ».

En ces moments de crise, et à l’ombre de cette pandémie hystérique, le monde entier change : notre mode de vie, d’apprentissage et de communication et, nous nous efforçons tous les jours de nous adapter à ces changements.

Mais les crises favorisent l’innovation et l’heure est celle des entrepreneurs pour imaginer, créer, innover et entreprendre puisqu’ « Un entrepreneur c’est quelqu’un qui se jette d’une falaise et construit un avion sur le chemin de la descente ».

A vos idées !!