Une Promo, Une Bourse

Les petits dons font les grandes actions !
Lundi 19 avril 2021

La Fédération des Associations des Anciens de l’USJ lance la campagne « Une Promo, Une Bourse » pour venir en aide aux étudiants de l’USJ.

Aujourd’hui 46% des étudiants sont en situation financière difficile ; ce pourcentage ne cesse d’augmenter.

Plus de 1000 bourses peuvent être assurées si chaque promotion des 40 dernières années et des 35 institutions de l’USJ se mobilise pour aider les étudiants actuels.

Si chacun de nous donne une somme, aussi minime soit-elle, nous y arriverons facilement.

Ensemble, élargissons nos liens de solidarité et sauvons l’avenir de cette nouvelle génération.

Ensemble, unissons-nous pour leur donner la chance d’être, comme nous, diplômés de l’USJ !

Des ambassadeurs de promotion se chargeront de communiquer avec vous pour encourager et collecter les dons.

Vous pouvez vous connecter à www.alumniusj.org/donation pour faire un don en ligne, par chèque ou cash.

Merci d'avance pour votre générosité.