Le SIO à travers le regard des partenaires

Lydia Abou Rjeily, Responsable de l’orientation, Collège Notre Dame de Nazareth
1 avril 2021

L’USJ est un pilier important du secteur universitaire francophone au Liban. Sa réputation, son savoir-faire, ainsi que le professionnalisme et la disponibilité de l’équipe de son Service étudiant d’information et d’orientation sont remarquables.

Les élèves du Collège Notre Dame de Nazareth ont le plaisir chaque année de rencontrer l’équipe d’orientation de l’USJ qui présentent les spécialités offertes, les différentes nouveautés, les dates d’inscriptions et les procédures à suivre. Plus de 50 % de nos élèves y postulent chaque année. Les journées portes ouvertes proposées sont très utiles et enrichissantes.

Nous ne pouvons que remercier cette honorable institution pour tout ce qu’elle propose à nos jeunes, à travers son SIO, pour l’accomplissement de leur projet professionnel pour la construction du Liban de demain.

USJ et NDN sont comme deux partenaires : leurs objectifs se complètent : l’éducation et la formation des jeunes ainsi que le respect d’autrui et l’attachement aux valeurs humaines.

Lydia Abou Rjeily

Responsable de l’orientation