Le SIO à travers le regard des partenaires

Johnny El Helou, Conseiller d’orientation, Bureau pédagogique des établissements des Saints-Cœurs
1 avril 2021

Le Service étudiant d’information et d’orientation (SIO) de l’USJ fait preuve d’un souci permanent pour fournir les meilleures prestations aux jeunes dans nos établissements scolaires. Joignant professionnalisme et qualités relationnelles remarquables, il est toujours à l’écoute active des sollicitations des conseillers d’orientation. Il assure également un suivi individualisé, dans les délais exigés, de toutes les demandes formulées auprès de l’USJ. La participation de Madame Jana Aouad à la conception de nouvelles activités d’orientation a donné une nouvelle envergure à son service et la chance aux élèves de mener des choix plus éclairés. Nous lui souhaitons une bonne continuation dans une promotion bien méritée.

Johnny El Helou

Conseiller d’orientation