Le SIO à travers le regard des partenaires

Elie Bou Mefleh, Psychologue-Conseiller d’orientation, Collège des Pères Antonins- Baabda
1 avril 2021

Encadrement, chaleur, respect, courage, efficacité et intelligence… sont les principales qualités dont j’ai témoigné tout au long de mon parcours à l’USJ. Actuellement CIO au Collège des Pères Antonins à Baabda, je continue à en témoigner chaque année lors de mon interaction avec le Service étudiant d’information et d’orientation (SIO) de cette Université. Au sein de ce service, la performance de l’équipe homogène et active qui s’acharne à présenter le meilleur à tous les candidats et à tisser des liens avec les cadres administratifs des établissements scolaires partenaires, reflètent un professionnalisme exceptionnel. A ce service et à cet honorable établissement universitaire je ne peux que rendre tout hommage avec plein d’amour.

Elie Bou Mefleh

Psychologue-Conseiller d’orientation