Le SIO à travers le regard d'une étudiante

Raïssa-Maria Kanaan, étudiante en 2e année à l’École libanaise de formation sociale de l’USJ
1 avril 2021

Quand j’étais en classe de Terminale, j’ai hésité entre plusieurs choix de carrière. Comme beaucoup d’élèves, j’étais complètement perdue. Pour me faire aider, j’ai décidé de me rendre au Service étudiant d’information et d’orientation (SIO) de l’USJ. Au SIO, j’ai été accompagnée par une équipe très chaleureuse qui m’a communiqué toutes les informations relatives aux programmes offerts. En effet, j’avais quelques pistes sans plus de détails sur les formations, leurs débouchés etc. Mon expérience avec le SIO date déjà de presque deux ans. Actuellement en 2e année inscrite en Travail social, je suis ravie d’avoir choisi ce parcours qui deviendra pour le restant de ma vie, ma carrière professionnelle.

Raïssa-Maria Kanaan

Étudiante en 2e année à l’École libanaise de formation sociale de l’USJ