Une nouvelle distinction pour Carlos Abou Jaoude

Avril 2021

Après avoir reçu le titre prestigieux du meilleur cabinet d’avocats de l’année au Liban aux IFLR Middle East Awards 2019, Abou Jaoude & Associates fait à nouveau parler de lui.

Cette fois-ci, le cabinet remporte le prix The Chambers Middle East Awards 2021 au Liban dans une cérémonie qui a eu lieu en ligne le 7 avril 2021. Abou Jaoude & Associates Law Firm a été sélectionné parmi 5 prestigieux cabinets au Liban. The Chambers Middle East Awards reconnaissent la prééminence d’un cabinet d’avocats dans les principales juridictions du pays.

Ils reflètent également les réalisations des 12 derniers mois, notamment un travail exceptionnel, une croissance stratégique impressionnante et un service à la clientèle d'excellence. Ils honorent le travail de cabinets d'avocats nationaux et internationaux à travers le Moyen-Orient et se basent sur les recherches de la récente édition de Chambers Middle East.

Fondé en 1996, Abou Jaoude & Associates est l’un des plus importants cabinets d’avocats du Moyen-Orient. Le cabinet représente une clientèle impressionnante et maintient une réputation exceptionnelle au sein de la profession juridique, étant régulièrement choisi par des cabinets d'avocats internationaux de premier plan pour agir en tant que conseiller du Liban sur les transactions internationales majeures.

Les personnes interrogées déclarent: "Ils ont une excellente équipe et d'excellentes connaissances, ils sont toujours disponibles et extrêmement réactifs". Abou Jaoude est un cabinet d'avocats de premier plan pour les questions financières et agit pour plusieurs institutions financières de premier plan, notamment le Credit Suisse et la Arab Finance Corporation, basée au Liban, ainsi que pour de nombreuses entreprises de renom. Fondateur et Associé directeur du cabinet, Carlos Abou Jaoude (FDSP, 1989) siège au conseil d'administration de plusieurs institutions, sociétés et fonds internationaux de premier plan et il est membre du comité bancaire et financier de la Chambre de commerce américaine (AmCham).

Il a acquis de vastes connaissances et une expérience au cours de plusieurs années de pratique en Europe (principalement à Paris, Londres et Genève) et à Beyrouth. Sa vision, sa stratégie et ses efforts incessants sont à la base des valeurs de l'AJA et s'efforcent d'évoluer vers une institution de services juridiques moderne reflétant le meilleur de l'industrie.

Carlos Abou Jaoude a obtenu sa licence en droit libanais de la Faculté de droit et des sciences politiques de l’USJ en 1989.