ENSEMBLE SUR LE CHEMIN DE L'EXCELLENCE

JUIN 2021
Organisateurs

Ensemble sur le chemin de l’excellence.

C’est la mission que s’est donnée la Fondation USJ. La Fondation fédère autour de ses actions un vaste réseau d’Alumni, de partenaires et amis. Elle vise à soutenir l’excellence et le rayonnement de l’USJ et de son hôpital universitaire - l’Hôtel-Dieu de France, dans leur mission académique, sociale et médicale.

Aujourd’hui, vous recevez le premier numéro de la newsletter de la Fondation : Fond’action.

Chaque trimestre, en partageant avec vous les avancées de nos projets et campagnes, l’engagement de nos mécènes, les témoignages de nos boursiers, la vie de notre Fondation, nous tenons notre promesse et restons fidèles à nos valeurs qui sont traduites, à travers nos actions de levées de fonds : égalité, solidarité, engagement et transparence.

Retrouvez, à chaque édition (4 fois par année), les détails des activités de la Fondation.

Vous y découvrez aussi :

• les temps forts de la Fondation, les opérations et campagnes en cours, les mécènes qui nous soutiennent,
  • les nouveaux projets et initiatives en cours,
  • les actions développées dans le cadre des projets que nous accompagnons.

Face à cette grave crise sanitaire, financière et économique que nous traversons, nous mettons tous nos moyens pour la recherche de solutions adaptées et d’actions adéquates.

Avec cette situation exceptionnelle, une vague de solidarité nouvelle est apparue.

Ensemble, nous relevons de grands défis!

Nous vous remercions chaleureusement pour votre mobilisation, vos dons et votre soutien à nos côtés durant cette période sans précédent.

Que cette année soit celle de l’optimisme et des réalisations impactantes, rejoignez-nous, engagez-vous !

Prenez soin de vous,

Cynthia