Hala Massaad transmet son expertise à Amman !

Mardi 10 août 2021

Hala Massaad (IUT, 1995), transmet son expertise à Amman !

Hala Masssad, directrice générale de Raouché Arjaan by Rotana à Beyrouth, rejoindra le Boulevard Arjaan by Rotana à Amman à partir du mois d’août 2021.

En tant qu'experte en hôtellerie hautement reconnue dans l'industrie, Hala travaille dans l'établissement depuis 2008. Avant cela, elle était responsable de la division des chambres chez Phoenicia Beirut.

« Depuis l'année 2012, je dirige cette propriété emblématique qui a toujours été renommée par sa vue magnifique et son service de haut niveau. Aujourd'hui, une nouvelle aventure m'attend et, en ma qualité, je me lance dans un nouveau voyage, en gérant le magnifique Boulevard Arjaan by Rotana », a-t-elle annoncé.

Hala Massaad a obtenu un Diplôme universitaire de technologie - option : publicité et vente de l’Institut universitaire de technologie (IUT) en 1993 qu’elle complète par une Licence dans la même option en 1995 toujours de l’IUT.