Rédacteur

Dernier délai de dépôt de candidatures : Vendredi 29 octobre 2021.
Vendredi 8 octobre 2021

L’Université Saint-Joseph à Beyrouth cherche à recruter un/e

« Rédacteur »

1. Responsabilités principales :

• Rédige des textes pour des différents supports (affiches, articles, magazines, brochures, catalogues, communiqués de presse, etc.…)
  • Procède aux opérations de lecture et de correction de tous les textes rédigés en français avant leur parution ou impression.
  • Met en forme et enrichit un document par la sélection d’illustrations, de photos, etc. dans le respect de la charte graphique.
  • Effectue des recherches sur les sujets à rédiger
  • Assure une veille médiatique pour identifier les activités sur les réseaux sociaux et les différents évènements de l’institution.

2. Requis

• Bac +3
  • Domaine d’étude : Lettres Françaises, journalisme, communication
  • Années d’expérience : 3

Les candidat(e)s intéressé(e)s doivent s’adresser au Service des ressources humaines en envoyant leur CV à l’adresse électronique suivante : recrutement@usj.edu.lb avec intitulé « RED - 46 ».

A noter que le dernier délai de dépôt de candidatures est le 29 Octobre 2021