21 questions au Recteur de l’USJ

Mercredi 2 juin 2021

Le Service étudiant d’information et d’orientation (SIO) de l’USJ a organisé le mercredi 2 juin 2021 une rencontre avec le Recteur sous le nom de « 21 questions au Recteur de l’USJ ».

Durant cette rencontre modérée par Madame Jana Aouad, directrice du SIO, les élèves du cycle secondaire ont posé, à l’avance, leurs questions au Pr Salim Daccache s.j. sur l’ouverture internationale de l’USJ, le système et les langues d’enseignement, les bourses et aides financières, la vie étudiante et sportive, l’insertion professionnelle des étudiants de l’USJ, ainsi que d’autres sujets variés, etc.

Plus de 180 participants ont pris part à cette rencontre qui prouve que l’USJ reste toujours à l’écoute des futurs étudiants.