Cap sur les langues

Octobre 2021

Apprendre les langues n'est pas uniquement apprendre à les parler mais c´est aussi découvrir leurs cultures, leurs traditions.

Quoi de mieux que d´apprendre une nouvelle langue dans un cadre ludique ? Suite à la crise sanitaire de la Covid-19 et au confinement, le Centre des langues vivantes (CLV) de la Faculté de langues et de traduction (FdLT) relance ses activités avec ses étudiants à travers plusieurs ateliers réunis sous la thématique “Cap sur les langues”.

Il propose des ateliers variés et gratuits, une sorte de menu à la carte : les étudiants ont le choix entre des ateliers de flamenco, karaoké, gastronomie, photographie, origami et bien d´autres.

Notre premier atelier de danse Sevillanas Flamenco aura lieu le 25 octobre 2021.

Soyeux nombreux!!