Fonds de bourses Jacques Jabbour

Vendredi 22 octobre 2021
Organisateurs

Le 3 juin 2019, feu M. Jacques Jabbour a eu la générosité de dédier par voix testamentaire, une partie de ses biens meubles à l’Université Saint-Joseph de Beyrouth.

Ayant longtemps vécu à Paris, M. Jabbour avait reçu ses études secondaires chez les Jésuites en Syrie et avait tissé de bonnes relations avec eux.

Afin de participer, par le biais d’aides financières aux étudiants, au développement des études supérieures, et en vue de garder vivante la mémoire de M. Jacques Jabbour, l’Université de par son Recteur le Pr Salim Daccache s.j., a constitué un Fonds de bourses de dotation dénommé « Fonds de bourses Jacques Jabbour ». Les bénéficiaires du Fonds seront sélectionnés par la Service social de l’Université, suivant un double critère académique et social.

Lire plus : Jacques Jabbour Scholarship Fund