Coordinateur de Projets de Recherche

Dernier délai de dépôt de candidatures est le 15 novembre 2021.
Lundi 25 octobre 2021

L’Université Saint-Joseph à Beyrouth cherche à recruter un/e

« Coordinateur de Projets de Recherche »

1. Responsabilités principales :

• Reçoit les dossiers des projets et fournit aux chercheurs les éléments nécessaires pour les compléter
  • Participe à l'étude financière des dossiers de recherche
  • Gère l'application des procédures des organismes de financement dans le but d'assurer la pérennité de leur relation avec l'université et de promouvoir la recherche.
  • Identifie et collabore avec des prestataires externes de biens et de services pour l'organisation des différents événements.
  • Saisit et met à jour les projets de recherche et les publications sur la plateforme dans le but de développer leur visibilité
  • Anime et met à jour la page web dédiée aux recherches

2. Requis

• Bac +5
  • Domaine d’étude : Gestion, Sciences Humaines
  • Années d’expérience : 5

Les candidat(e)s intéressé(e)s doivent s’adresser au Service des ressources humaines en envoyant leur CV à l’adresse électronique suivante : recrutement@usj.edu.lb avec intitulé « VRR -53 ».

A noter que le dernier délai de dépôt de candidatures est le 15 novembre 2021