Fonds de bourses Abir Bhamdouni

Mercredi 16 juin 2021
Organisateurs

Afin de garder vivante la mémoire de feu Mlle Abir Bhamdouni, étudiante en troisième année à la Faculté de gestion et de management (FGM) partie trop tôt suite à un tragique accident de la route, et de participer, par le biais d’aides financières aux étudiants, au développement des études supérieures et plus particulièrement à ceux inscrits en cursus de Master à la FGM, le Recteur de l’Université Saint-Joseph de Beyrouth, le Pr Salim Daccache s.j., a constitué un Fonds de bourses de souscription  dénommé « Fonds de bourses Abir Bhamdouni » pour  regrouper toutes les donations affectées à ce domaine d’études.

Les bénéficiaires du Fonds seront sélectionnés parmi les étudiants inscrits en cursus de Master à la FGM, par le Service social de l’Université en concertation avec la Faculté de gestion et de management, suivant un double critère académique et social.

Tout le monde est invité à participer à ce fonds, même symboliquement, à partir de 1.000 livres libanaises. Le meilleur moyen d’honorer la mémoire de Mlle Abir Bhamdouni est de pouvoir offrir en son nom, l’opportunité à un étudiant de poursuivre ses études.

Pour les donations, contactez la Fondation USJ