Bourses Eiffel à l’Université de Caen Normandie / Eiffel scholarships - Université de Caen Normandie

Délai/Deadlne: 15/11/2021
2021/2022

Chaque année, le gouvernement français offre près de 400 bourses à des étudiants non français pour venir faire leur master ou un doctorat en France.

L’université de Caen Normandie a sélectionné parmi ses masters ceux qui correspondent au programme de bourses, dont vous trouverez la liste sur ce lien.

Ces bourses d’excellence s’adressent aux très bons étudiants ayant un projet déterminé.

Afin de faciliter votre candidatures, l’Université de Caen Normandie a mis en place une aide administrative afin de vous aider à présenter votre dossier mais également d’interagir avec les responsables des masters.

Ainsi, si vous êtes un excellent étudiant dans les domaines concernés, que vous venez d’une université partenaire de l’Université de Caen Normandie (comme l'USJ), nous vous invitons à prendre contact avec les personnes en charge des bourses Eiffel à l’adresse : intl.programme-eiffel@unicaen.fr

Toutes les informations utiles pour votre candidature sont disponibles sur notre site internet :  http://international.unicaen.fr/developpement-a-l-international/programme-de-bourses-d-excellence-eiffel-1040507.kjsp

English

Every year, the French government offers nearly 400 scholarships to non-French students to come to France to do their Master's or PhD.

The Université de Caen Normandie has selected among its Master's programmes those which correspond to the scholarship programme (list on this link).

These scholarships of excellence are intended for very good students with a specific project. We would like to welcome more students coming from partners of Unicaen (such as USJ).

In order to facilitate student applications, the Université de Caen Normandie has set up administrative assistance to help you present your application but also to interact with the Masters' managers: intl.programme-eiffel@unicaen.fr

All the information you need for your application is available on our website:  https://www.unicaen.fr/international/developpement-a-linternational/bourses-et-appels-a-projets/bourse-eiffel/