Visite du SIO au Qatar

Du 30 octobre au 1er novembre 2021

Le Service étudiant d’information et d’orientation (SIO) s’est rendu du 30 octobre au 1er novembre 2021 à Doha, Qatar pour visiter la Lebanese School of Qatar. Madame Jana Aouad, directrice du SIO, a représenté l’USJ lors d’une causerie privée avec une dizaine d’élèves du cycle secondaire de cet établissement.

Durant cette causerie, les élèves ont obtenu des informations sur les modalités d’inscription à l’USJ, les diverses formations qui y sont offertes, leurs débouchés, le système des études, les conditions d’admission, les possibilités de bourses et d’aides financières etc.

Nombreux candidats ont exprimé leurs intérêts à présenter le Test d’aptitude en langue française - TALF qui s’est déroulé le 1er novembre au sein des locaux de la Lebanese School of Qatar.

Read more : SIO in Qatar