UNE PROMO UNE BOURSE

Initiative de La Fédération des Associations des Anciens de l’USJ
Avril 2021
Organisateurs

La Fédération des Associations des Anciens de l’USJ a lancé en avril 2021, la campagne de levée de fonds « Une Promo, Une Bourse » pour venir en aide aux étudiants de l’USJ.

Le pourcentage actuel des étudiants en situation financière difficile est autour des 46% et ce pourcentage ne cesse d’augmenter de jour en jour. Plus de 1000 bourses pourront être assurées si chaque promotion des 40 dernières années et des 35 institutions de l’USJ se mobilise pour aider les étudiants actuels de l’université.

L’initiative vise à mobiliser les anciens, à élargir les liens de solidarité et à sauver ces nouvelles générations à l’heure où se construit leur avenir.

Ensemble, les promotions des anciens pourront leur donner la chance de réaliser leurs rêves, de prendre un bon départ et d’être des diplômés de l’Université Saint-Joseph de Beyrouth (USJ)