La Fsedu, représentée par sa Doyenne, Dr. Patricia Rached et par la Coordinatrice du programme de Master, Mme Mirna El-Hage, s’engage dans un processus de continuité de sa mission à Erbil

Lancement du DU en « conseil pédagogique »
Novembre 2021
Campus des sciences humaines

Après deux diplômes universitaires (DU) qui ont été finalisés et couronnés par des cérémonies de remises des diplômes aux participants, la Faculté des sciences de l’éducation (Fsedu) a décidé de poursuivre, contre vents et marées, sa mission à Erbil, en Irak. Un nouveau DU en « conseil pédagogique », destiné aux cadres du Jesuit Refugee Service (JRS), a été récemment lancé, en présence de la Doyenne de la Fsedu, Dr. Patricia Rached et de la Coordinatrice du programme de Master, Mme Mirna El-Hage. Il a pour objectif de renforcer les compétences de ces derniers en didactique et en conseil pédagogique, comme son titre l’indique. A l’issue de cette formation, les participants seront capables de développer leurs pratiques dans le cadre d’une approche humaniste, valeur fortement prônée par la Fsedu. Les cours assurés sous forme hybride, connaissent déjà un grand succès.