Oussama Salman nouveau Conseiller juridique et Secrétaire Général de BankMed

Mercredi 5 janvier 2022

Oussama Salman (FDSP, 2000) nouveau Conseiller juridique et Secrétaire Général de BankMed

Oussama Salman a été nommé Conseiller juridique et Secrétaire Général de BankMed. Expert en gouvernance d’entreprise, avec une expérience progressive des exigences légales et réglementaires dans le secteur des institutions financières, il est membre du conseil d'administration des entités d'assurance et de réassurance de GroupMed où il a occupé le poste de directeur juridique du groupe. Oussama possède 20 ans d’une vaste expérience dans les relations directes avec les investisseurs, les actionnaires, les membres du conseil d'administration et les autorités de réglementation.

Oussama Salman est titulaire d’une Licence libanaise en droit de la Faculté de droit et des sciences politiques de l’USJ (2000). Il a également suivi un programme de gouvernance d'entreprise à la Harvard Business School en 2008. Il obtient un Master en droit, études juridiques internationales du Georgetown University Law Center.