Chargé(e) de communication et des relations donateurs

Dernier délai de dépôt de candidatures est le 24 janvier 2022.
Mercredi 12 janvier 2022

L’Université Saint-Joseph à Beyrouth cherche à recruter un/e

« Chargé(e) de communication et des relations donateurs »

1- Responsabilités principales :

• Assister le directeur de la Fondation dans l’élaboration et l’exécution de la stratégie de gestion des relations avec les donateurs.
  • Effectuer le suivi du progrès du financement annuel et de la rétention des donateurs.
  • Assister au maintien des relations avec les donateurs actuels.
  • Assister à l’élaboration du processus d’enquête auprès des donateurs.
  • Participer à l’élaboration de stratégies de communication à l’intention des donateurs et coordonner l’exécution des activités de levée de fonds et de visibilité, de concert avec la chargée de Marketing et Stewardship, et le service de communication de l’université.
  • Coordonner l’organisation d’événements bénéfices et de reconnaissance.
  • Coordonner le traitement des dons avec le chargé de gestion des donations à la Fondation

2- Requis

• Domaine d’études : Communication, relations publiques, marketing, traduction, ou gestion philantropique.
  • Années d’expérience : Minimum 2 ans ; une expérience en philanthropie est un plus.
  • Excellente Maitrise des langues françaises et anglaises

Les candidat(e)s intéressé(e)s doivent s’adresser au Service des ressources humaines en envoyant leur CV à l’adresse électronique suivante : recrutement@usj.edu.lb avec intitulé « FOND- 001 ».

A noter que le dernier délai de dépôt de candidatures est le 24 janvier 2022