Comptable Junior

Dernier délai de dépôt de candidatures est le 24 janvier 2022.
Mercredi 12 janvier 2022

L’Université Saint-Joseph à Beyrouth cherche à recruter un/e

« Comptable Junior »

1- Responsabilités principales :

• Compile le courrier comptable des différentes sources et de toutes les entités de l'Université et les génère par thèmes après leur validation au niveau du Service.
  • Effectue le codage comptable des chèques et virements, des factures émises, des bons et des reçus.
  • Comptabilise et enregistre sur le système le courrier du personnel à cadre partagé entre deux institutions de l'Université, les bons et reçus des caisses, les factures domiciliées ; ainsi que le courrier inter-institutions et les avis des banques.
  • Rapproche les données comptables de plusieurs comptes, identifie et justifie les différences auprès des auditeurs.
  • Relève les irrégularités des rapprochements bancaires, projets et autres comptes et prépare les documents justificatifs pour la rectification.
  • Fait le suivi des comptes des avances au personnel et vérifie leur remboursement.
  • Révise et justifie les comptes d'attente.
  • Etablit les chèques manuels relatifs aux projets subventionnés à comptes bancaires séparés.

2- Requis

• Bac +3
  • Domaine d’étude : Gestion, comptabilité
  • Années d’expérience : 1

Les candidat(e)s intéressé(e)s doivent s’adresser au Service des ressources humaines en envoyant leur CV à l’adresse électronique suivante : recrutement@usj.edu.lb avec intitulé « OC - 006 ».

A noter que le dernier délai de dépôt de candidatures est le 24 janvier 2022