Tableau d’honneur 1er semestre de la FGM

Lundi 21 février 2022

C’est avec beaucoup de fierté que la Faculté de gestion et de management (FGM) de l’Université Saint-Joseph (USJ) a célébré ses étudiants figurant sur le tableau d’honneur du premier semestre 2021 – 2022, lors d’une cérémonie solennelle le 21 février 2022.

En effet, 62 étudiants de Licence et de Master ont été récompensés pour avoir cumulé une moyenne de 17/20 pour les étudiants de Licence et une moyenne de 15/20 pour les étudiants en Master.

La remise de certificats eut lieu en présence du Pr Salim Daccache s.j., Recteur de l’USJ, du Pr Fouad Zmokhol, Doyen de la FGM, des membres du conseil de la Faculté ainsi que des enseignants et des étudiants.

Fiers de nos 62 étudiants de licence et de master inscrits sur la liste d’honneur de la Faculté de Gestion et de Management pour le premier semestre 2021-2022 !

FELICITATIONS!

Consultez l' album photos