Assemblée Générale de la FGM

Année 2021-2022

Dans une ambiance constructive, encourageante mais aussi conviviale et festive s’est tenue l’Assemblée Générale de la Faculté de Gestion et de Management (FGM) en présence du Révérend Père Recteur de l’Université Saint Joseph de Beyrouth, Pr Salim Daccache, les membres du conseil, les enseignants et les membres de l’équipe administrative de la FGM pour faire le bilan du premier semestre 2021-2022 marqué par une multitude de défis que nous avons pu relever et réussir ensemble en une équipe et famille soudée et unie.

Nous continuons à persévérer contre vents et marrées et nous poursuivons notre bataille de survie et de développement et nous accomplissons avec passion et détermination notre mission d’éduquer, de coacher, d’accompagner nos étudiants vers une réussite certaine et un avenir meilleur.

Grand merci à tous les membres de la famille FGM. Nous vous souhaitons une merveilleuse année 2022 malgré toutes les difficultés qui pointent dans l’horizon et serons continuellement à la recherche des opportunités enfouis à travers les crises.