Brunch de la Recherche à la FGM

Jeudi 24 février 2022

« La recherche, c’est repousser les limites de la connaissance »

Les enseignants-chercheurs de la Faculté de Gestion et de Management (FGM) de l’Université Saint Joseph de Beyrouth se sont réunis le 24 février 2022 au cours d’un brunch convivial en présence de Mme. la Vice-Rectrice à la Recherche de l’USJ, Pr. Dolla Karam Sarkis, et Pr Hervé Sabourin, directeur des projets stratégiques du réseaux d’universités - FIGURE.

L’objectif de cette rencontre était de discuter des différents projets de recherche en cours et des idées planifiées, pour adresser entre collègues les besoins et obstacles rencontrés, en vue d’une collaboration étroite visant à renforcer la communication et augmenter la possibilité d'une collaboration à la recherche.

Nous donnons rendez-vous à tous les collègues dans six mois pour une deuxième rencontre visant à promouvoir la recherche parmi les membres de la faculté et de renforcer la production intellectuelle de chacun et de la FGM.