Rencontre entre la FGM et les élèves des classe de terminale du Lycée Franco Libanais de Verdun

Année 2021-2022

La Faculté de Gestion et de Management (FGM) avait le grand plaisir et honneur de rencontrer les élèves des classes de terminale du Lycée Franco Libanais de Verdun pour deux conférences animées par le Doyen de la faculté, Pr. Fouad Zmokhol, intitulées la « Stratégie des « D » pour faire face à la crise libanaise » suivi par « Créer son entreprise rêve ou réalité ? ».

A travers un échange interactif, les élèves de terminale ont identifié, imaginé et avancé une série de concepts de base pour innover et créer les moyens de base pour faire face et surmonter la crise atypique que nous traversons tout en utilisant leur capacité imaginative, innovatrice et leur créativité, ingrédients ultimes pour un développement continu.