Collaboration entre PEEL et FGM

Année 2021-2022

Cette nouvelle coopération internationale avec l’Université de Lorraine qui a été nommée en 2020/2021, l’Université la plus entreprenante de France pour la quatrième année consécutive a pour objectif de développer, encore plus, la culture entrepreneuriale au sein de notre faculté (FGM)

Cette synergie va permettre de confronter nos jeunes porteurs de projets à des étudiants-entrepreneurs de différentes nationalités en dépit des difficultés de déplacement à l’international. Elle va de même leur permettre de transformer leurs idées vagues, en de réelles opportunités d’affaire. Elle intègrera des échanges et des invitations lors d’évènements internationaux ainsi que des visites dans les locaux du PeeL.