Animateur Activités Estudiantines

Mardi 15 mars 2022

L’Université Saint-Joseph à Beyrouth cherche à recruter un/e

« Animateur Activités Estudiantines »

Responsabilités principales

- Interagit avec les étudiants afin d’identifier les besoins et demandes d’activités ou de projets à mettre en place au cours de l’année.
- Conçoit et planifie de nouvelles activités estudiantines
- Propose le budget prévisionnel des activités prévues pour l'année.
- Collabore avec le responsable du Service pour la conception et la mise en place des programmes de formation pour les structures estudiantines.
- Développe et organise avec les structures estudiantines et les étudiants des projets et des activités citoyennes, culturelles ou associatives.
- Met en œuvre et suit la préparation logistique et le déroulement des évènements organisés par le Service, et les activités sur le terrain.
- Recrute, accompagne au besoin et coache les étudiants dans la conception et la mise en place de leurs différents projets non académiques.
- Effectue un suivi avec les partenaires externes ou institutions publiques pour la bonne mise en place des activités.
- Rédige un rapport d'activités périodiques et propose des axes d'amélioration.
- Rédige des articles et des communiqués de presse pour diffusion.

Requis

- Bac +3
- Travail social, Communication
- Années d’expérience : 3

Les candidat(e)s intéressé(e)s doivent s’adresser au Service des Ressources Humaines en envoyant leur CV à l’adresse électronique suivante : recrutement@usj.edu.lb avec intitulé « ANIM-022 ».