Rencontre entre l'HEC et l'IGE

Vendredi 10 février 2022

Le vendredi 10 février 2022, l’administration et les étudiants de l’IGE ont eu le plaisir de recevoir dans leurs nouveaux locaux situés sur le campus des sciences sociales (CSS), Mme Eléonore Homasson, Responsable du recrutement à HEC Paris ainsi que M. Philippe Oster Directeur des affaires internationales à HEC Paris.

Ce fut un moment privilégié qui a permis à nos étudiants de découvrir le parcours de HEC Paris, notamment ses programmes de masters. Ils ont eu accès aussi à toutes les informations nécessaires relatives au processus de candidature pour intégrer HEC Paris, ainsi que celles relatives aux bourses et autres possibilités de financement des études.

Une rencontre placée sous le signe de l’espoir dans un contexte national particulièrement difficile.