Mouthwatering meat dish competition

Mercredi 26 janvier 2022

Le mercredi 26 janvier 2022, les étudiants du programme  « Bacheklor in Hospitality Management » ont participé à la compétition « Mouthwatering meat dish competition » organisée par Meat & Livestock Austra et Hospitality Services dans le laboratoire-cuisine de l’IGE.

Le jury composé du Chef Tarek Ibrahim, Maha Khoury Hasbani et Céline Boutros Saab a sélectionné Mlle Rita Ghosn Rita, étudiante en 2e année à l’IGE, pour représenter le Liban dans le concours “True Aussie Junior Chef Academy”.

Ce concours entre les chefs juniors sélectionnés de plusieurs pays, consiste en deux jours d'immersion dans le monde de la gastronomie et aura lieu à Dubai le 28 et 29 mars. Le gagnant remportera un voyage et une formation professionnelle d’une semaine à MLA Australie.

Nous souhaitons à Rita toute la chance et à tous nos étudiants une carrière couronnée de succès.