Nouveau Conseil d’Administration des Anciens USJ - France

Lundi 28 mars 2022

Nouveau Conseil d’Administration des Anciens USJ - France

Lundi 28 mars à 20h s'est déroulée l'élection du nouveau Conseil d'Administration des Anciens USJ-France au 42 rue de Grenelle Paris 7ème. Le Conseil d’Administration 2022-2025 se compose de : Amale Sayah Hay (FGM, 1992) : Présidente ; Dicran Tosbath (FSE, 1978) : Secrétaire Général ; Ingrid Bou Jaoude Choucrallah (FSI, 1994) : Trésorière ; Kareen Nohra (FLSH) ; Zeina Khoury Khawam (ESIB, 1988) ; Georges Abi Raad (nouveau membre) (ESIB, 1987) et Maxime Hazim (FGMN, 2005).

Les bilans moral et financier ont été présentés aux adhérents. Après l'annonce des résultats, Amale Sayah Hay a exposé les futurs projets de l'association pour le mandat 2022-2025.

Rappelons que l’Association des Anciens de l’USJ en France avait organisé le 27 novembre 2021 un dîner de soutien à l’USJ au Cercle de l’Union Interalliée en France. Plus de 200 invités, Alumni et amis de l’Université, ont assisté à ce dîner, ainsi qu’une délégation venue spécialement du Liban. ’Intervenant d’honneur était M. Arnaud de Puyfontaine et le Parrain de la soirée M. Frank Dubosc. Lors de cette soirée, le Recteur eu l’occasion d’honorer plusieurs donateurs, amis et Alumni de l’Université, en leur décernant la médaille des 145 ans de l’Université. Le lendemain, l’Association avait convié à une messe dominicale de prière pour le Liban à l’église Notre Dame du Liban, rue d’ULM, célébrée par le Recteur en présence de toute la délégation de l’USJ et des membres de l’Association des Anciens de l’USJ en France.

Nous souhaitons beaucoup de succès au nouveau Conseil d’Administration !