Fonds de bourses d’accomplissement « Prix d’innovation Ressource Group »

22 février 2022

Madame Christine Matar, directrice de la stratégie marketing et des projets de Resource Group, et l’Université Saint-Joseph de Beyrouth (USJ), représentée par son recteur le professeur Salim Daccahe s.j., ont signé un protocole d’entente qui consiste à créer un Fonds de bourses d’accomplissement « Prix d’innovation Ressource Group  » (Achievement scholarship fund “Resource Group innovation Award), afin de participer, par le biais d'aides financières aux étudiants, au développement de l'enseignement supérieur, et en vue d' améliorer la vie des citoyens libanais grâce à la technologie.

Le prix organisé par le Centre d’Entrepreneuriat de l’USJ sera décerné, par un comité de sélection annuel composé de trois jurys dont l'un est proposé par Ressource Group, au premier, deuxième et troisième groupe d'étudiants avec au moins un étudiant par équipe ayant le meilleur projet d'idée technologique pour améliorer la vie des citoyens libanais.