Remise du prix L’Oréal-UNESCO for Women in Science à Dr. Hiba N. Rajha

Vendredi 8 avril 2022
Organisateurs

Comme toujours la Faculté des sciences (FS), ses étudiants et ses diplômés ont écrit une nouvelle histoire pleine de succès !

Nous sommes fier de notre ancienne étudiante, Dr. Hiba N. Rajha diplômée de notre département de SVT-Biochimie (Licence et Master en Génomique et Protéomique Fonctionnelles), qui a gagné le prix L’Oréal-UNESCO For Women In Science.

Une cérémonie de remise du prix a été organisée au Dubai Expo 2020 pour honorer les chercheuses.
« Ce prix est pour moi un message d’espoir pour toutes les chercheuses et femmes libanaises ! Sachez que malgré tout, vous pouvez accomplir de grandes choses ! » ajoute Dr. Rajha

La FS salue toutes ses dévouées et talentueuses chercheuses qui travaillent jours et nuits pour assurer à nos étudiants un enseignement scientifique de qualité ainsi qu’une recherche de haut niveau !

Photo crédit : Nassif Haber