Intervention dans le cours de Finance Approffondie

1 mars 2022

Dans le cadre de sa stratégie de bâtir des liens solides avec les entreprises, la Faculté de Gestion et de Management avait le grand plaisir d’accueillir M. Charles Chamoun, COO & CFO de HOLDAL, entreprise membre de l’Advisory Board de la FGM pour une intervention passionnante dans le cadre du cours de finance approfondie.

Pendant une heure et demie, M. Chamoun a échangé avec les étudiants de master en Finance, Actifs Financiers et Audit sur la thématique de finance d’entreprises, ses différentes démarches et opérations et a répondu aux questions des étudiants par des exemples vécus.

Nous remercions M. Chamoun pour sa disponibilité et très riche intervention, un grand merci à M. Antonio Sawaya d’avoir reçu et coordonné cette intervention dans son cours ainsi qu’a Dr. Layal Bou Antoun Coordinatrice de la première année de master

Nous continuons à construire des liens étroits entre le monde académique et le monde des affaires pour une expérience à la fois théorique et appliquée enrichit par des situations vécues afin de préparer nos étudiants pour intégrer un marché de travail de plus en plus compétitif.