Chargé(e) d’information et de communication

Délai pour déposer les candidatures : 10 Mai 2022.
Jeudi 28 avril 2022

L’Université Saint-Joseph à Beyrouth cherche à recruter un/e

« Chargé(e) d’information et de communication »

Responsabilités principales :

• Assurer la visibilité des formations de l'Université pour attirer des futurs étudiants.
  • Participer à des forums académiques locaux et régionaux pour y représenter l'université et présenter ses formations, ses modalités d'inscription, les possibilités de bourses et d'aides financières accordées, etc.
  • Accueillir les demandeurs d'information, identifier leurs attentes et les renseigner.
  • Réceptionner les courriels de demandes d'information, y répondre et/ou les transférer aux institutions concernées
  • Maîtriser toute information relative aux formations offertes par l'Université.
  • Mettre en œuvre la logistique des évènements relatifs aux établissements scolaires organisés par l'Université.
  • Animer les réseaux sociaux du Service

Requis :

• Bac +3
  • Domaine d’étude : Information, communication ou Marketing

Les candidat(e)s intéressé(e)s doivent s’adresser au Service des Ressources Humaines en envoyant leur CV à l’adresse électronique suivante : recrutement@usj.edu.lb avec intitulé « SIO - 028 ».

*N.B. Délai pour déposer les candidatures : 10 Mai 2022