Chargé(e) d’accueil social

Délai pour déposer les candidatures : 10 Mai 2022.
Jeudi 28 avril 2022

L’Université Saint-Joseph à Beyrouth cherche à recruter un/e

« Chargé(e) d’accueil social »

Responsabilités principales :

• Participe à l'élaboration et met en application les procédures relatives à l'activité du service et à la politique d'aide aux étudiants de l'Université.
  • Participe à l'élaboration de l'ordre du jour du séminaire annuel du service social.
  • Réceptionne les appels téléphoniques et partage des informations sur les prestations du service ou les modalités des démarches à entreprendre.
  • Accueille les visiteurs et les informe sur les différentes aides financières offertes et la démarche à suivre.
  • Participe aux réunions d'étude des dossiers et à la prise de décision commune.
  • Assure le suivi des demandes d'octroi d'aide.
  • Organise les emplois de temps des assistantes sociales et saisit les rendez-vous sur le système.
  • Génère différentes statistiques relatives aux activités du Service.
  • Suit la conception et la diffusion des campagnes de promotion du Service.
  • Assure, au besoin, le remplacement d’une assistante sociale

Requis :

• Bac +3
  • Domaine d’étude : Travail social, psychologie

Les candidat(e)s intéressé(e)s doivent s’adresser au Service des Ressources Humaines en envoyant leur CV à l’adresse électronique suivante : recrutement@usj.edu.lb avec intitulé « SS- 030 ».

*N.B. Délai pour déposer les candidatures : 10 Mai 2022