Fonds de bourses Promo ESIB 1983

20 janvier 2022
Organisateurs

La promotion 1983 de l’Ecole supérieure d’ingénieurs de Beyrouth (ESIB) représentée par M. Nazih Sleiman Braidi, et l’Université Saint-Joseph de Beyrouth (USJ) représentée par son recteur le Pr Salim Daccache s.j., ont convenu de créer un Fonds de bourses de souscription dénommé « Fonds de bourses Promo ESIB 1983 », afin de participer, par le biais d’aides financières aux étudiants, au développement des études supérieures, dans le cadre de la campagne de fundraising « Une promo, une bourse ».

Les bénéficiaires du Fonds seront sélectionnés conjointement par les deux parties suivant un double critère académique et social parmi les dossiers proposés par le Service social de la l’USJ.

Au-delà de la participation financière, il est possible pour la Promo 1983, d’accompagner les bénéficiaires du Fonds et de s’engager dans des initiatives liées au mentorat, à l’insertion et l’évolution professionnelle.