Diplôme de « Habilitation à Diriger des recherches» décernée au Pr Carole Doueiry Verne

Mardi 29 mars 2022

Professeur Carole Doueiry Verne, Professeur à la Faculté de gestion et de management a obtenu son diplôme de « Habilitation à Diriger des recherches » (HDR), la plus haute qualification universitaire décernée par le gouvernement français.

Elle a soutenu son HDR le 29 mars 2022 à l’Université d’Aix-Marseille, sous la direction du Pr Aurélie Sannajust, sur l’approche multidimensionnelle de l’éthique dans les entreprises, devant un jury composé de sept illustres Professeurs de différentes universités et régions françaises.

Nous sommes très fiers et heureux pour notre très chère collègue précurseur de ce diplôme à notre Faculté de gestion et de management.